La fin d’année scolaire approche… et la fête de l’école Marie-Diane et François Massaroni aussi !
Cette année la kermesse prend une dimension plus festive.
𝙇𝙪𝙣𝙙𝙞 29 𝙟𝙪𝙞𝙣 𝙙𝙚̀𝙨 18𝙝30, rendez-vous 𝙋𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙧𝙞𝙚 pour profiter de cette joyeuse animation.
Jeux et 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙘𝙤𝙧𝙨𝙚𝙨 rythmeront la soirée.
En point d’orgue, le spectacle de fin d’année des élèves.
Venez nombreux les applaudir, c’est la plus belle récompense de leurs répétitions et de leur travail, menés par leur bienveillante et dynamique équipe enseignante !
Sur place, grillades et buvette.
Tous les bénéfices iront à la Coopérative scolaire, afin de financer sorties pédagogiques et activités enrichissantes pour nos enfants.