Première étape du plan communal de débroussaillement, la phase d’état des lieux est achevée. Une cartographie de la zone prioritaire concernant les obligations légales de débroussaillement (OLD) a été effectuée par l’agent de l’Odarc en charge de la commune.
Chaque propriétaire recevra prochainement un courrier faisant l’état des lieux de sa parcelle et préconisant les éventuels travaux de débroussaillement à réaliser.
Un broyeur de végétaux à disposition des habitants du village
Afin de vous aider dans la démarche de débroussaillement, la commune met son broyeur de végétaux gratuitement à disposition de ses administrés.
Dès le mois de novembre 2022, des permanences seront organisées à l’ancien stade communal les 1er et 3e mardis du mois de 08h à 12h.
Les dépôts seront limités à une petite remorque d’une capacité de 750 kg par foyer et par permanence. Cette action ne vise pas à faire concurrence aux professionnels installés sur la commune du fait de la fréquence des permanences et des volumes acceptés mais à garantir un service supplémentaire aux administrés.